Dans le monde de Neffarath, les âmes ne meurent jamais. Que deviendra la vôtre?
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renseignements sur les divinités

Aller en bas 
AuteurMessage
Rybris Torasil
Dieu de la guerre; Correcteur en anglais
Rybris Torasil


Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2013

Incarnation actuelle de l'âme
Race/Allégeance/Titre(s) de noblesse: Divinité/Protecteur de l'est, des chevaliers et des gardiens de Loren/Non applicable
Signes particuliers: Ailes noires qu'il peux faire apparaitre à volonté, souvent suivit d'une volé de corbeaux
Réputation:
Renseignements sur les divinités Left_bar_bleue50000/10000Renseignements sur les divinités Empty_bar_bleue  (50000/10000)

Renseignements sur les divinités Empty
MessageSujet: Renseignements sur les divinités   Renseignements sur les divinités EmptyDim 5 Jan - 22:00

Assis près de ce qui ressemblait à un cadre de miroir qui renvoyait en réalité l’image des demeures divines, j’écoutais avec le plus d’attention possible ce que me disait le gardien de la porte. Après tout, si quelqu’un ici pouvait me renvoyer chez moi, c’était bien un dieu, alors autant savoir comment entrer dans leurs bonnes grâces.

Liste des divinités connues et leur rôles: ( Celles dont le rôle est prit par un/une admin)

Rybris Torasil: Une jeune divinité, protecteur de Loren, de ses gardiens, mais, ironiquement, aussi des chevaliers, dieu de la vengeance et de la guerre, certaines divinités le déteste pour son rôle : Loren est après tout la ''Capitale'' du crime. Son affiliation comme dieu protecteur des Gardiens de Loren n'aide pas non plus, bien que son titre de ''Protecteur des chevaliers'' en rendent plusieurs perplexe. Son rôle principal est assez controversé, certains le considère comme un dieu guerrier alors que d'autres trouvent son rôle de protecteur plus important, certains pensent même que son rôle est de faire baisser le crime à Loren... Mais, au fond, personne ne sais ce que lui il en pense. Il est une des rares divinités ayant un nom de famille connu, bien que plusieurs pensent que ''Torasil'' est un surnom qu'il as créer pour ce rapprocher des humains, les immortels tel le gardien de la porte l'appel d'ailleurs ''Maitre Rybris''. Son prénom, Rybris, est souvent donné aux orphelins de Loren pour leur porter chances, mais comme la plupart meurs avant leur vingtième anniversaire, le nom est aussi rare que celui d'autre divinités. Des murmures cours qu'il as connus un passé tragique et qu'il aurait un jour été mortel, mais se serait élevé au rang de divinité, aucune vraie preuve n'a cependant été découverte et seul les divinités plus vieilles que lui et lui-même connaissent la vérité... Il est connu pour apprécier les avatars portant son nom, bien que son dernier avatar connu remonte à il y as plus de cinquante ans.

Bien que ne la détestant pas, il ne cache pas vraiment son animosité envers Kjaerlighet qui, bien que leurs rôles soit proche, à préféré faire dévier Sammanokami de son attention fervente au monde d'en bas pour ses petits jeux personnels (Et ce au détriments de bien des gens... Surtout à Loren, où les pauvres sont partout). Certains le disent frigide puisqu'il ne semble pas encore s'être intéressé à une alliance quelconque avec une autre divinité, bien qu'il ais de nombreux amis... Qui sont parfois également des ennemis. Les jeux de pouvoirs divins ne semble pas le préoccuper et il se contente d'être spectateur, rôle qu'il as de la difficulté à tenir puisqu'il détient le titre de médiateur divin et doit donc trancher démocratiquement sur toute proposition d'intervention divine. Ce rôle lui attire beaucoup de haine, surtout venant de divinités plus vieilles qui se considèrent ''Plus apte' à détenir ce poste.

Ryoushunokami: Divinité aimé par les peuples de Neffarath comme étant le dieu de la protection, de la famille, des villes et des souverains, il n'est pas rare qu'une incarnation de cette divinité apparaisse à un roi ou à une reine, même parfois à un gouvernement entier. Ses apparitions veulent souvent dire une tape sur les doigts pour ceux-ci tant il affectionne l'apparence des dragons dévastateurs pour exprimer son mécontentement. Ce dieu a pour rôle principal d'assurer la protection de toute les races afin que seul les dieux puissent exterminer une de celles-ci pour de bon. À cause de ce rôle, mettre cette divinité en colère ne serais pas avisé pour tout, mortel... Après tout, il est rare qu'un dieu remette en question un autre... Même si les inactions de celle-ci fait disparaître une race.
Ryoushunokami a une vie privée pour le moins... mouvementée.
Son statut de seigneur protecteur de la famille l’a longtemps poussé à rester célibataire afin de pouvoir veiller plus efficacement sur ceux dont il avait la charge. A l’époque, il s’occupait régulièrement de la vie des habitants de ce monde. Puis, arriva Kjaerlighet, la déesse de l'amour, de la Lune et des voleurs et une orgueilleuse de premier ordre. Lassée d’avoir à ses genoux tous les dieux qui l’intéressaient, elle se tourna vers le vierge solitaire et usa de tous ses charmes contre lui. Mais il repoussa ses avances. Il n’appréciait pas vraiment sa consœur, même si l’absence d’enfants entre elle et ses victimes le faisait se taire. Les famines qui sévissaient en Neffarath lui donnait plus de travail que jamais pour aider de son mieux les orphelins et faire en sorte que le plus de familles possibles restent soudées.
Cet échange de séduction et d’ignorance dura dix ans durant – une période ridiculement courte pour un dieu – et, au bout du compte, l’impulsive déesse finit par imposer la passion à son amant de glace. Contre son gré, le dieu auparavant si responsable délaissa ses tâches pour ne plus voir que son amante. Il éprouvait envers elle colère et mépris mais ne pouvait empêcher l’action des pouvoirs divins de Kjaerlighet qui dominait à présent son cœur et guidait ses actions. Goûtant au pouvoir qu’elle avait sur sa proie, la prédatrice s’amusa avec lui pendant deux petites centaines d’années, s’exilant avec lui loin des domaines divins pour profiter de la tranquillité du fond des mondes astraux.
Ainsi, entre tous ces ébats plus ou moins volontaires qui la firent beaucoup rire, décida-t-elle pour le narguer d’accepter de tomber enceinte. Joueuse tel un chat, elle s’amusait de voir le duel d’émotion qui envahissait son regard : fervent réfractèrent à leur union, il la détestait pour les liens avec lesquels elle l’avait contraint à rester avec elle sous peine d’une douleur presque physique. D’autant qu’il avait pertinemment conscience du fait que, pendant qu’il ne pouvait résister au feu qui dévorait ses entrailles, sur Neffarath la situation évoluait. Presque deux cent ans... cinq générations laissées à l’abandon sans sa présence, qui était autrefois une véritable main de fer dans un gant de velours dont il se servait pour guider les peuples terrestres. C’est dans ce mélange d’amour et de colère, de peine et d’extase que naquit leur enfant : xxx

Cerise, quel est ton nom de divinité?

Ca en faisait des noms à retenir, des informations à engranger et, voyant que je peinais à suivre et à comprendre, il arbora un sourire narquois qui me mit sur mes gardes. L’avenir me donna raison lorsqu’il lâcha à la fin de son exposé barbare qui aurait fait fuir n’importe qui – je commence à comprendre pourquoi on ne le PEUT pas... – qu’après tout il ne voyait pas pourquoi il se fatiguait puisque de toute façon mon éducation m’obligera bientôt à connaître tout cela.
Un gémissement vint s’écraser sur mes lèvres : si tous les immortels étaient aussi... taquins, le monde d’en bas avait du souci à se faire... Affichant mon sourire le plus hypocrite, je l’interrogeais sur ce fameux monde-du-dessous dans lequel j’allais être plongé incessamment sous peu.

Et je priais – n’importe lequel de ces dieux barbares fera l’affaire – pour que cette fois-ci ses explications me servent à quelque chose...


Dernière édition par Hadrian Silvan le Dim 9 Fév - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neffarath.1fr1.net
 
Renseignements sur les divinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neffarath: Les Âmes Perdues :: Siège Divin / Divine World :: Renseignements/ Informations :: Le..monde..des..dieux / The divine planes of the world-
Sauter vers: