Dans le monde de Neffarath, les âmes ne meurent jamais. Que deviendra la vôtre?
 

Partagez | 
 

 Artefacts divins/ Divine artefacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rybris Torasil
Dieu de la guerre; Correcteur en anglais


Messages : 81
Date d'inscription : 03/12/2013

Incarnation actuelle de l'âme
Race/Allégeance/Titre(s) de noblesse: Divinité/Protecteur de l'est, des chevaliers et des gardiens de Loren/Non applicable
Signes particuliers: Ailes noires qu'il peux faire apparaitre à volonté, souvent suivit d'une volé de corbeaux
Réputation:
50000/10000  (50000/10000)

MessageSujet: Artefacts divins/ Divine artefacts   Mar 11 Fév - 20:19

Le monde de Neffarath est un endroit où plusieurs choses perdues se retrouvent; les âmes, les divinités et certaines créations divines qui, lorsque les dieux le veulent bien, peuvent être trouvées et utilisées par les mortels. La plus grande partie de ces artefacts ont été envoyés à Neffarath pour qu'ils ne soient jamais retrouvés... Mais nous savons tous comment les dieux et les humains sont imprévisibles...

Armes:

 -Excalibur

Probablement la plus connue des armes divines, Excalibur est une épée complètement faite d'or. Elle ne peut pas être détruite et ne peut même pas être égratignée. Elle est en ce moment sous la garde de l'ordre des Chevaliers et est protégée par des dizaines de sorts et de runes complexes pour que personne ne s'en empare. Il est dit que seul ceux qui le méritent peuvent l'utiliser et que les autres ne pourraient même pas la toucher. Les gardiens de Loren la convoitent depuis des années.

 -Hrunting et Naegling

Deux épées qui ne peuvent être utilisées l'une sans l'autre et dont les qualités magiques dépendent apparemment de la divinité que leur utilisateur adore. Leurs capacités sont presque inconnues puisque leurs gardiens sont les mages et les sorciers. Elles n'ont pas servi depuis que ceux-ci les ont trouvées.

 -Gungir

Lance divine aussi connue sous le nom de ''Gungnir'' qui, lorsqu'elle est lancée, ne rate jamais sa cible et revient toute seule à la main du lanceur. Certains disent qu'elle pourrait même créer des éclairs. Les rumeurs disent qu'elle serait possédée par les ailes brisées.

 -Claíomh Solais

Aussi connue sous le nom de ''Claihm Solas'', cette épée est non seulement indestructible, comme toute les armes divines, mais elle aurait aussi, selon la rumeur, une âme propre et pourrait parler à son utilisateur. Certains disent même qu'aucune armure ne pourrait l'arrêter. Très peu d'informations sont disponibles à son propos. Les gardiens de Loren sont les gardiens de cette arme. Ou du moins est-ce ce qu'ils veulent faire croire... Plusieurs considèrent que cette épée est la seule qui pourrait rivaliser avec Excalibur.

 -Clarent, The Coward's Blade (La lame du Couard)

Cette épée n'est que légende. Il est dit qu'elle pousserait son porteur à devenir un traître paranoïaque. Selon la légende, elle aurait été créer par un humain pour tuer un porteur d'Excalibur. Les dieux détestent généralement cette arme due à sa nature blasphématoire. Personne ne sais ce qu'elle est devenue, mais peut être que certaines ailes-brisées pourraient vous-en dire plus...

 -Durendal

Épée Légendaire sous la garde de la famille royale humaine, elle n'a pas servi depuis des années, et ses capacités dépendent de son utilisateur. Il parait que le porteur sait d'instinct qu'elles qualités elle a.



Équipement et Armures

 -Personna

Un masque créé par le dieu Rybris, il donne des pouvoirs substantiels à son utilisateur, mais cause un dédoublement de personnalité qui lui vaut sa réputation d'être ''Possédé par un démon''. Lorsque quelqu'un le porte, il est aussi dit que le masque se fond dans le visage de celui ou celle-ci. Il est cependant dit que l'avatar de sa divinité créatrice ainsi que toute personne ayant été choisi par le dit dieu verrait des changements être apporter à l'apparence du masque au lieu de voir celui-ci se fondre à leur visage, ce qui serait la véritable forme de l'artefact et débloquerais son véritable pouvoir, c'est à dire celui de contrôler sa propre âme et de s'en servir comme une arme. C'est un des artefacts perdus dont personne sauf le dieu responsable de sa création (Et ceux qui l'obtiendrait par hasard où le détiendrais déjà afin de le protéger) ne connait la localisation.

 -Kavacha

Armure divine qui peux arrêter les attaques de n'importe qu'elle arme, néanmoins personne ne sait ce qui arrive si une arme divine est utilisée sur celle-ci. Elle est de couleur changeante selon la personnalité de son porteur; rouge sang si le porteur possède une âme ''impure'' et bleu/ mauve si elle est ''pure''. Lorsque quelqu'un la porte, une longue cape apparaît qui va jusqu'aux chevilles de celui ou celle-ci. Elle est sous la garde des Chevaliers qui l'ont prise aux Gardiens; ironiquement, les Gardiens leur ont volée Priwen en même temps. Cette armure devient plus puissante lorsqu'elle est utilisée avec Claíomh Solais. Les chevaliers essaient de changer cet enchantement pour une compatibilité avec Excalibur sans grand succès. Elle est devenu un des moyens de justice dans l'ordre puisqu'un traître ou une personne mal saine ferait changer la couleur de l'armure au rouge instantanément en lui touchant.

-Priwen

Armure faite d'or indestructible qui, comme Kavacha, inclue un casque, des bottes, des gants, des jambières et une cape qui apparaissent quand elle est portée. Cette armure gagne en force lorsqu'elle est utilisée avec Excalibur. Les gardiens essaient de changer cet enchantement pour une compatibilité avec Claíomh Solais sans grand succès. Ils essaient aussi de changer sa couleur par aide divine, mais les dieux ne leur ont pas encore donné de réponse quand à cette possibilité. Elle a été la cause d'un scandale dans la guilde des mages et sociers puisque ceux-ci l'avaient protégée pour que seuls ceux qui étaient valeureux et se battaient pour les bonnes raisons puissent la porter, mais les gardiens l'ont déjà utilisée. Certains parlent d'intervention démoniaque alors que d'autre parle de perspective... Elle est sous la garde des Gardiens de Loren, qui l'ont prise aux chevaliers, ironiquement, les Chevaliers leur ont volé Kavacha le même jour.

Les artefacts de commandement

- Yeux de Yesod : perles mauves légèrement transparentes de la taille d’un poing d’humain, les yeux de Yesod, que l’on dit être une dizaine mais dont seulement 3 exemplaires sont connus, servent à la communication à longue distance. Transmis d’une génération de roi à une autre, ils sont en la possession des royaumes de la Capitale, des Kentaurosus et des Elfes et sous bonne garde. Ils ne les utilisent que pour des occasions exceptionnelles et les laisse le reste du temps dans des coffrets de métal noir constellés de runes de protection et d’alarme. Les seuls gardes affectés à leur protection sont des entités magiques, afin d’éviter toute corruption.
La communication se fait sur un plan astral et nécessite un contrôle mental stricte sous peine de ne plus arriver à rejoindre son corps et de devenir la proie des créatures de ces plans ou bien de se voir réduit à la merci des autres utilisateurs. Dans des cas extrêmes, l’esprit perdu peut se voir réincarné dans un corps mort récemment sur Neffarath sans perdre ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neffarath.forumsrpg.com
 
Artefacts divins/ Divine artefacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaad ~ Mémoires et Livre des Artefacts
» Artefacts Magiques.
» Les Artefacts
» Artefacts maudits
» [mission D]Junomia, légende et artefacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neffarath: Les Âmes Perdues :: Siège Divin / Divine World :: Renseignements/ Informations :: Le..monde..des..dieux / The divine planes of the world-
Sauter vers: